Charte

Q?

Charte Cabinet

A.

Ma Mission consiste à accompagner mes clients, à tous les instants de leur vie personnelle et professionnelle, dans la réalisation de leurs objectifs patrimoniaux.

Grâce à mon savoir-faire dans les domaines financier, juridique et fiscal, je vous propose un service global d’accompagnement à l’aide de 2 activités principales...

Q?

LE CONSEIL PATRIMONIAL

A.

  • L'établissement d’un bilan patrimonial vise à connaître votre situation personnelle et professionnelle, identifier la composition de l’ensemble de votre patrimoine et cerner vos objectifs.
  • A partir de ce bilan réalisé ensemble, je construirais une stratégie en vous proposant des solutions appropriées.
  • Un suivi périodique permettra de contrôler si la structure mise en place demeure en phase avec vos attentes et les évolutions réglementaires (nouvelles dispositions fiscales ou juridiques…).
  • Une mise à disposition mensuelle de vos avoirs gérés grâce à un compte "Client" sécurisé vous permettra de visualiser l'évolution de vos actifs financiers.
  • Les dernières informations juridiques, fiscales et sociales seront mises à votre disposition sur le site Internet où l'accès sera gratuit. (réservé exclusivement aux clients).

Q?

LE CONSEIL EN INVESTISSEMENTS IMMOBILIER, ASSURANCES, FINANCIER

A.

  • Consiste à mettre en œuvre la stratégie patrimoniale définie ensemble, en adéquation avec vos attentes et en totale Indépendance.
  • Je vous proposerai toujours une gamme élargie de produits financiers, d'assurances ou d'immobiliers auprès d’établissements de qualité sélectionnés selon des critères objectifs et dont la rentabilité est profitable au client.

Q?

LA REMUNERATION (en toute transparence) et LE CONSEIL PATRIMONIAL

A.

Rémunérée par des honoraires, ma prestation fait l’objet d’un devis préalable formalisé par une lettre de mission.
Le premier entretien, nécessaire pour connaître vos objectifs et valider si nous sommes susceptibles de répondre à vos attentes, est gratuit.

Q?

LA REMUNERATION (en toute transparence) et LE CONSEIL EN INVESTISSEMENTS

A.

Conformément à la réglementation en vigueur, la commercialisation de supports financiers est rémunérée par la rétrocession d’une quote-part des frais prélevés par les promoteurs et les gestionnaires des supports d’investissements.

Q?

DEONTOLOGIE

A.

La confidentialité est le maitre MOT lors d'une entrée en relation avec un client